29/11/2009

concours d'ange heureux!

Pour son dessin envoyé à la jolie plume "Madame des anges", petit homme n°4 à eu la joie de recevoir un rond de serviette finement peint par la talentueuse "Madame Carabosse"!
Je vous invite à savourer les récits de "Corentin le bambin et de Séraphin son ange gardien" chez l'une, et à admirer (et commander) les divers objets peints chez l'autre!

Deux talents qui méritent une myriade de MERCI!

8 commentaires:

  1. Oh, le petit ange, moi je le vois derrière le rond de serviette. Joli dessin, bravo n4!

    RépondreSupprimer
  2. Ce rond de serviette est à tomber !
    Et le petit ange derrière m'a l'air tellement mimi...

    RépondreSupprimer
  3. Celui-ci non plus, tu ne l'as pas volé !
    Adorables petits anges...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel talentueux dessinateur en herbe !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous d'avoir fait participer Christian-Marie à ce petit concours :-) J'espère que la suite des petits contes lui plaira ! J'espère bientôt une prochaine étape ...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !! très joli dessin !
    Tu me diras si ton petit monsieur range bien sa serviette dans son rond... parce que si ce sont des ronds magiques qui empêchent les serviettes de finir en boule sous la table, j'vas en commander une demi-douzaine !!

    RépondreSupprimer
  7. histoires et dessins sont si jolis...

    j'aime bien les angelots !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!