01/12/2009

Bling bling la veste


C'est fou, c'est flou....
Bling bling, c'est l'effet recherché.
Avec un jersey très jersey argenté de chez Toto et une doublure en soie blanche.
Des petits boutons miroir et un galon kibrillent de la Droguerie.
Flash. A la oneganebistoufly.
Sauf que.
Bling bling façon sirène est Allemande .
C'est pas touché mais coulé.
J'ai des épaules de déménageuse.
Patron Burda 110 du tendances Mode mars 2009.
Taille 36.
Faut croire que pour Burda, je taille plutôt 4 ans.
....
Épaules à retailler.
Mouise.
C'est tout moi ça. Wat-mille mesures pour les autres et vas-y que j'te coupe pour moi.Plouf-plouf.
M'apprendra ça.

28 commentaires:

  1. Preum's....
    Mais c'est parce que tu n'es pas assez dopée pour une est-allemande sinon cela collerait pour les épaules...
    Allez, viens faire ta piqûre, gnark gnark gnark...

    RépondreSupprimer
  2. mets toi à la natation? le papillon, c'est ce qui marche le mieux pour ton ça ;-)
    sinon courage pour la recoupe!
    Agapè

    RépondreSupprimer
  3. Bah pourquoi tu veux recouper? C'est la grosse tendance les épaules façon Alexis Carrington ;O)
    Tu ne serais pas un peu perfectionniste par hasard?
    Il a l'air très chouette ce tissu brillant!

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air canon...2 options : soit tu prends quelques kilos en espèrant qu'ils se mettent au niveau des épaules
    soit tu retailles...en tous cas bon courage ;-)
    je t'embrasse et pense bien à toi

    Quitterie B.

    RépondreSupprimer
  5. tres chouette ! vu d'ici, ça choque pas les épaules...

    RépondreSupprimer
  6. très très joli !! pour les épaules je suis certaine que tu vas trouver une solution

    RépondreSupprimer
  7. On ne voit pas bien le problème d'épaules sur tes photos, mais en tout cas je kiffe trop ta veste :-)
    C'est vraiment la touche bling-bling juste ce qu'il faut pour égayer une tenue. Je l'imagine aussi bien avec un jean et des converses, qu'avec une petite robe noire et les ballerines qui vont bien !

    RépondreSupprimer
  8. serait-ce l'histoire du cordonnier qui est le plus mal chaussé???
    Allez, tu vas nous reprendre cela et nous faire une petite merveille (le "brouillon" est franchement pas dégueu!)

    RépondreSupprimer
  9. Pas choquée par les épaules, du moins ça ne se voit pas sur les photos. La combinaison jersey/soie, c'est osé!
    Dommage qu'on ne se rende pas bien compte de la vraie couleur avec le fond verdouille...

    RépondreSupprimer
  10. si je pouvais t'arriver à la cheville....

    Sinon tu fais comme ma chemise t'enleve les manches!

    Si tes bp ont besoin de quelque chose pr leur installation, dit moi , je serais tres tres heureuse de leur venir en aide!

    Je t'embrasse bien fort ma Soph'!
    C-A

    RépondreSupprimer
  11. J'achète ! J'AI des épaules de déménageur (mais... dommage, pour rentrer dans un 36 il me faudrait un chausse-pied) ! En tout cas, je la trouve très belle comme ça !

    RépondreSupprimer
  12. La classe mais quelle classe !
    Promis on ne voit pas les épaules de déménageuse !

    RépondreSupprimer
  13. Mazette qu'elle est belle cette veste !!!! wowww =)

    RépondreSupprimer
  14. tu ne veux pas mettre une newsletter sur ton blog ?
    please !
    for me!
    ....

    RépondreSupprimer
  15. et j'adore le photographe en action!

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai que cela fait de dos nageuse est allemande...............dommage!!!!faire et défaire..........ou le destin d'une couturieuse.........

    RépondreSupprimer
  17. Non au travail des enfants!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Comment ca tu fais pas tes pompes tous les matins Sophie? Quelques petits poids, tu verras, pas besoin de retailler la veste! (qui est très jolie évidemment!)

    RépondreSupprimer
  19. Eh, BOB, tombe le masque! ;-)

    RépondreSupprimer
  20. ah! J'aime bien quand ça brille moi. D'ailleurs j'ai des baskets et un serre tête argentées que je ne quitte que pour dormir, je suis un peu Barbi sans la poitrine... Bref, je reviens à la veste elle est comme j'aime ! Reste à voir les épaules à la Manodou ...

    RépondreSupprimer
  21. Ah! J'oubliais, j'aime beaucoup la martingale !

    RépondreSupprimer
  22. Je ne me souviens pas t'avoir vue aussi carrée en effet ! Pour le reste y a pas à dire, c'est superbe ! Allez ! Allez ! Au boulot... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. c'est dommage que tu la trouves un peu trop large car elle est trés belle dans ce tissu et tous ces détails bling bling sont chics!!!

    RépondreSupprimer
  24. Elle a l'air joli!!!
    Mais Argh pour les manches...
    Courage, tu vas pas le regretter!

    RépondreSupprimer
  25. Ta veste est superbe ! J'aime le côté bling bling qui reste discret. Pour l'épaule, je compatis, je viens de vivre le même drame avec une tunique burda couture facile... J'ai tout décousu et recommencé pfffffffffff !!!

    RépondreSupprimer
  26. effectivement, un poil trop large... mais ça ne me choque pas non plus ! sinon, elle est terrible ta veste !!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis plutôt soulagée que tu ne sois pas taillée Burda... Mais elle est très chouette quand même ta bling bling...

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!