03/12/2012

White & black Blues



…Parce que sous mes airs de bouffonne - je vous montrerai mon relooking déjà en avant prem's sur Facebook-
…Je suis triste et en colère contre ce crabe qui attaque au hasard et sans discernement d'âge.
Je la sais forte et déterminée. Comme vous toutes qui connaissez et qui gravitez dans mon monde virtuel.
Pensées pour mon amie.
Coup de blues … Comme rien ne se perd, on ne se refait pas. J'en profite pour vous montrer ces white & black blouses Genji.
Toile lin et coton -absolument fabuleuse- du Sentier. Col blanc coton et soie. T 36 - Un peu limite sur mon mannequin-

Bonne journée!

22 commentaires:

  1. Elles sont belles ses blouses!!!!
    Contrairement à ces vilains crabes.... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont top tes Genji.....j'ai hâte de tailler les miennes !!
    De douces pensées pour ton amie.....

    RépondreSupprimer
  3. Ne connaissant pas grand chose au monde virtuel, je ne comprends pas tes doubles phrases ... mais je sais ce qu'est une belle amitié!! Bon courage pour elle ... Travailler est toujours le meilleur remède pour ne pas se laisser aller: bravo pour tes blouses, même si je trouve les trouve la couleur un peu triste sur les photos!! Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. bon courage à ton amie...et des pensées pour toi; c'est une traversée difficile...

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre de nouvelle est bien douloureux. Mais il y a des crabes pas trop méchants... espérons que c'est la cas.

    RépondreSupprimer
  6. La maladie peut-être vaincue alors... espérance en ce temps de l'Avent; même si c'est difficile.. espérance.. de douces et tendres pensées...

    RépondreSupprimer
  7. Saleté de crabe...
    A l'image de tes élégantes tuniques et de tes photos, tout n'est pas noir : la lumière est bien présente.
    C'est vrai, parfois on se laisse avoir par ce "ciel bas et lourd" chargé de nuages noirs ; pourtant au dessus, il y a toujours le soleil !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très triste , je ne sais pas à quel point vous êtes proches, mais courage à elle et à ses proches .

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies tes petites blouses.Pensée pour ton amie, la maladie est toujours injuste.Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Courage pour ton amie et ses proches.
    Cette cochonnerie frappe décidément partout.. mais il faut garder espoir et combattre

    RépondreSupprimer
  11. Là il y a plus de black que de white sur tes Genji mais elles sont lumineuses et dans quelques mois tu nous fera les mêmes mais avec plus de blanc que de noir et en plus du 36 tu feras une 6 ans pour ma poulette, hein.... on va les vaincre tous , plus de crabes ni de microbes ni de saletés !!!

    RépondreSupprimer
  12. courage pour cette épreuve, il ne faut pas désarmer

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien une des choses que l' on craint le plus, la roulette de la vie, amitié, franchise et soutien, plus ta bonne humeur et ton humour, voilà des petits atouts qui font tout, j'ajouterai partage pour vous soutenir toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tes tuniques, très beau choix de tissus qui me font saliver !

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont trop belles ces tuniques et courage pour votre amie.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques tuniques, avec de si beaux tissus.
    En espérant que cette longue maladie devienne rapidement ce que l'on appelle un mauvais souvenir pour laisser place au meilleur de la vie.

    RépondreSupprimer
  17. @ Florence : Merci beaucoup…Et merci pour elle !

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage et douces pensées, Sophie ! Je suis sûre que tu seras un soutien fidèle et parfait pour ton amie, c'est tellement important.
    Tes tuniques sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
  19. On reconnait ta pate... très joli choix, j'aime bcp en ce moment le noir et blanc. toutes mes pensées pour ton amie, que la force soit avec elle! (c'est pas du genji ca?)
    (ok, ok, mais le coeur y est!)

    RépondreSupprimer
  20. On ne se connait qu'à travers la toile, mais je suis certaine que tu seras là dès que ton amie aura besoin et que tu sauras la guider si elle flanches... Courage à elle!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!