24/12/2012

❆ ❅


11 commentaires:

  1. Je te souhaite un très joyeux Noël!!!

    RépondreSupprimer
  2. TouT Pareil chez toi...Avec pleins d'étoiles dans les yeux!

    RépondreSupprimer
  3. TouT Pareil chez toi...Avec pleins d'étoiles dans les yeux!

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux Noel à votre merveilleuse famille ! On se voit dès 2013 !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux et saint Noël... tout en douceur!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à toi aussi! Je viens de rentrer le ventre plein et je remets ça dans quelque heures.....oupfff...

    RépondreSupprimer
  7. Douce Journée pour toi et tous les tiens !
    vite vite des nouvelles.... tu as été bien gâtée??? houuuu, je suis trop curieuse !!!

    RépondreSupprimer
  8. En ce temps de Noël, je ne suis pas en retard pour te souhaiter un Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  9. Oups... Il y en a qui polluent même les commentaires en anglais ... Et, faudrait peut être laisser de la placez aux aux autres???? Je suis en retard pour Noël, mais pour le réveillon!! Avec un peu d'avance (sinon, je serai en retard!!), bonne année, bonne santé, pleins de projets, de patrons, de belles rencontres, ... et de bonheur en famille!! Bien amicalement.Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. j'arrive après un certain délai, pour ne pas dire délai certain .. trop tard pour te souhaiter un bon Noël mais assurément pile dans les clous pour te souhaiter - ainsi qu'aux tiens - une bonne année, heureuse & pétillante !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!