12/12/2012

7h09 à l'heure du café



Laissez vous guider. Ailleurs et différemment.
Premier d'une longue série, je l'espère.
Auteur : Delphine Minotti.
Graphismes d'Audrey Bozzetto -bosseuse, minutieuse, pointilleuse et généreuse : Sidérante -
En vente ici. (Blog et site)
Mais aussi chez Happy et chez Nouschine.
°°°°
Théière François Guéneau

5 commentaires:

  1. Il vient d'arriver chez moi aussi. J'ai hâte de le lire ;o)
    Bises Sophie ...

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne clairement des envies d'ailleurs ... Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi, le café, c'est à 6 h 09... et je lis le journal pour avoir de vagues notions sur comment tourne le monde.

    Mais ce carnet me semble passionnant. Merci de nous le partager !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont comme d'hab très belles... et donnent envie de lire ! Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!