26/08/2008

poupée jolie

Si c'est pas beau ça!


C'est ma poupette qui fait la belle avec un chemisier en liberty et barrette assortie.
patron maison et tissu gentiment offert par la douce et talentueuse Pénélope.
(d'ailleur, c'est avec une poupée Happy que joue ma fille, mais je n'ai pas le talent de photographe de madame Fred !)
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Comme elle a grandi la minette, si mignonne. Ce petit modèle me rappelle des souvenirs d'une petite collection.

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi ça sert de laisser des coms, je découvre ce blog si poétique ...je crois que j ai un coup de coeur!!!
    mam'bréchou

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau! Le blog est tout doux! Quel talent... Bravo!

    Claire-Aline alias Les Enfants de Paris

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que nous faisons les mêmes barrettes !

    RépondreSupprimer
  5. Je mets une option sur le patron.... c'est biquet à souhait!
    Esqui

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!