21/08/2008

J'y suis!

C'est quelqu'un qui m'a dit, que ce n'était pas la mer à boire, que ça ne

me prendrait pas plus de temps que le temps que je passe à naviquer

parmi vos blogs.

A certaines, ou certains, j'ai timidement laissé un message, mais à d'autres, plus souvent, j'ai joué à l'anonyme de passage.

Maman de cinq enfants, j'ai passé des grossesses alitées, avec une formidable fenêtre ouverte sur vos mondes.

J'ai ri, j'ai piqué des idées lecture, je me suis cultivée parfois, j'ai feuilleté des albums photos du bout du monde ou du coin de ma rue...A chaque page, quoiqu'il en soit, j'ai été admirative.

En tant que styliste et créatrice de robes de mariée, je suis souvent éblouie par nombreuses réalisations que beaucoup partagent.

Mon amie Pénélope (pourvu que j'arrive à mettre un lien, sinon, madame Happytoseeyou, les esthètes te reconnaîtrons) m'a assurée que j'avais des choses à partager et m'a convaincue d'ouvrir "Valantoine".

Je passerai outre mes énormes lacunes en maniement d'un ordinateur. ..

Je me lance!

7 commentaires:

  1. Quel bonheur Sophie de te retrouver ici parmi tes merveilles! Longue et heureuse vie à Valantoine. ( je veux bien tes nouvelles coordonnées pour t'appeler très vite) Baisers.

    RépondreSupprimer
  2. SophieLaStyliste, tiens tiens, mais ça m'dit quelque chose! Alors, bien installée en Haute-Garonne ? Ravie de découvrir ton blog et toutes ces belles choses !

    RépondreSupprimer
  3. Les Enfants de Paris4 septembre 2008 à 19:44

    Bienvenue sur la blogo! Longue vie à Valantoine!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue tardif! Ah c'est sur la petite fenêtre sur le net qd on est alité, quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. j'y reste pour répondre au titre!! merci pour ce joli petit univers déjà bien rempli (et bourré de talents) alors belle vie dans la ville de Nougaro où le soleil, le vent d'autan et l'accent qui roule font vibrer les coeurs et échauffer les esprits! à bientôt.
    J'adore le petit ciré à pois je ne désespère pas d'arriver à en faire un ... certes beaucoup moins joli.

    RépondreSupprimer
  6. dis donc sophie t'exagère d'écrire que tu n'as pas eu de com quand tu as ouvert ton blog... et le premier de pénélope en plus, je ne savais pas que vous vous connaissiez !!!! je t'embrasse et longue vie à valantoine !

    RépondreSupprimer
  7. envie de prendre un peu de tps pr moi, et je reviens sur des pages jms lues, car je ne te connaissais pas encore, et que je n'étais d'ailleurs pas encore une "blog-addict" !
    au fait, t'ai-je remerciée pr les précieux conseils sur la pose de baleines ? je n'en suis pas sûre alors, de la part de ma belle-soeur et de la mienne, merci infiniment ! la robe est bien finie, le mariage est samedi ! je t'enverrai une photo si ça t'amuse !
    je t'embrasse

    Quit

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!