02/05/2012

Happy friend

La petite vente Happy Paris a lieu ce week-end!
Vote. Bises à Pénélope. Glace Bert* square Jean XXIII. Le programme me plaît.
                                                                         …
…Beaucoup de sur-mesure en ce moment….D'où mon silence. Merci!

7 commentaires:

  1. Ah la la moi aussi. J'adore les poupées de Pénélope...Et tout leur petit univers.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je veux une glace de chez Bert** ! Et aussi une poupée et quelques papillons, tiens aussi !

    RépondreSupprimer
  3. tant pis pour moi, pas possible de bouger ce we !
    Bon courage pour tes commandes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant ... Je suis en train de terminer une tenue de poupée dont le patron est tiré d'un livre pour vestiaire poupée en tissu comme celles de Pénélope!! Pour celles qui cherchent un bon livre de vêtements de poupée, je recommande celui de Chloé Bagate. De mes trois achats sur le sujet, c'est le meilleur: simple, bien expliqué ET pensé pour les manipulations par des petites mains ... Bon, OK, je n'ai pas fait tous les modèles mais mes deux réalisations m'ont entièrement satisfaites!! Il n'y a que deux tailles, mais la plus petite est parfaite pour les Corolle!! Bon courage pour les commandes Sophie (et la robe de mariée: elle avance??). Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Sophie, pour toi, cette période doit être intense avec les cérémonies prochaines...

    RépondreSupprimer
  6. Quel chouette programme!!! Courage pour tes commandes

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!