24/12/2011

Noël aux présents



Des étiquettes à cadeaux fabriquées par Bribri la couture.
Une jolie guirlande lumineuse accompagnée d'un ange de chez Deux clous et un pinceau.
De la finesse. Du talent. De la générosité. Un soupçon de légèreté;  
L'équation qui fait un
Beau Noël!
…je vous le souhaite de tout coeur...

18 commentaires:

  1. passe un doux noel avec les tiens ...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est très joli! Saint et doux Noël à vous aussi!
    Rozenn

    RépondreSupprimer
  3. Très joliment écrit ce petit billet.
    Joyeux Noël Sophie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Beau et Saint Noel à vous.
    L'ambiance est déjà là avec ces belles photos !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Moi de mème........

    RépondreSupprimer
  6. Doux et Saint Noël Sophie et merci encore !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. doux et Saint Noël à toi et à ta petite famille

    RépondreSupprimer
  8. Très beau Noël à toi et ta famille...(oui, il m'arrive de rester sérieuse, mais comme l'émotion me gagne vite, en général, j’enchaîne sur une grosse bêtise)!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël la styliste !!
    A la revoyure en 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais faire dans l'originalité ... mais au passé!! J'espère que tu as passé un bon réveillon et un joyeux Noël entourée de ta famille, la tête vide de projets, mais pleine de l'instant présent .... Noël passe si vite ... Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Ravie que cela te plaise!
    Très joyeux Noël et à bientôt, BIZ!

    RépondreSupprimer
  12. Bon, Noël est derrière nous maintenant, le réveillon familial assez exceptionnel a forcément rendu les fêtes joyeuses!
    Maintenant, reste la fin de 2011 et l'ouverture de 2012 à fêter....calmement? festivement? familialement? amicalement?

    RépondreSupprimer
  13. ;) contente d'avoir pu participer à ma façon à ton Noël....

    RépondreSupprimer
  14. Les étiquettes cadeaux, top de top. Merci pour cette découverte.
    Bon dernier we de festivités!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!