20/10/2011

Allitération en Hiiii!

Délice de Matisse et Nefertiti complices en Liberty Poppy & Daisy!








Merci ;-) aux filles, particulièrement à la jolie Adélaïde!
Patron de la robe Matisse en vente en 2-4-6-8-10-12 et 14 ans ICI. (Paypal disponible)
Patron de veste Nefertiti prochainement en vente en 10-12-14 ans T36-38-40

20 commentaires:

  1. ben mazette, tu avance... bon, je dois aller à ma MAC... elle crie au scandal, je perd soi disant trop de minutes devant les blogs...

    RépondreSupprimer
  2. extra ! et en 40 chouette presque parfaite pour moi ! et puis associée au Liberty j'adore tu penses ! xxx

    RépondreSupprimer
  3. je vais attendre le patron de la veste pour faire une commande groupée car elle me tente bien pour Marie et moi

    RépondreSupprimer
  4. tout est canon!! les teintes, les modèles et les petites mannequins

    RépondreSupprimer
  5. ensemble ravissant ! et si je faisais co toi : Matisse pr les filles, veste pr moi ?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. elles sont craquantes!!!! trop belles!

    RépondreSupprimer
  7. Ravissantes toutes le deux. J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. délicieux délire très créatiiiiiiiiif !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette avalanche de photos!! Avec des mannequins, l'appréciation n'en est que meilleure ... Profite du week-end pour te reposer après avoir abattu tout ce travail!! Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Je n'arrive pas à commencer ma première Matisse ! Après les confitures de coing (50 kg), j'ai eu du retard dans mon linge. Pour rattraper le retard du linge, j'ai eu du retard dans le ménage. Pour rattraper le retard dans le ménage, j'ai du retard dans la couture. Je crois que j'arrive au bout du tunnel... mais il va y avoir les vacances et les amis arrivent !!!

    Et tu continues à me faire rêver... pas sympa du tout !

    RépondreSupprimer
  11. sophielastyliste21 octobre 2011 à 09:51

    @ Nathalie; Je ne savais que choisir! Merci à toi. Je te souhaite aussi de bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe avalanche de photos!!!! Tu as eu bien raison de ne pas choisir car elles sont toutes superbes!
    Effectivement, Nefertiti est superbe pour les jeunes filles aussi! Encore un grand bravo pour ce superbe boulot!
    Et vive les vacances ce soir!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en train de me tricoter un châle exactement dans ce jaune moutarde ! Très jolis modèles !

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve ça vraiment CANON ! Je suis fan du moutarde et du liberty... alors, les deux réunis, quel joli mariage...!
    Je passerai sans doute commande pour la veste en 36 ! Why not ?

    bisous et très bonnes vacances !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elles sont meûgnonnes toutes les deux ! Belle association!
    biz

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ce liberty qui fait tout le tour du vêtement. J'ai toujours eu envie de le faire, mais , tu vas rire, j'ai toujours trouvé ça très compliqué de bien le réussir !
    Très belles petites mannequinnes! ;o))

    RépondreSupprimer
  17. La petite veste est ravissante, ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
  18. Ce qu'il y a de bien avec tes patrons, c'est qu'ils nous inspirent et nous laissent à croire que nous sommes aussi des créatrices. J'étais un peu dubitative quant à Nefertiti pour une jeune fille, mais, porté par la jolie Adélaïde, je commence à l'imaginer sur Mademoiselle J. A très bientôt dans le panier de Valantoine !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!