10/01/2011

Epilogue de l'épisode Epiphanie


Rois et Reines, chez Valantoine c'était ce week-end.
On dirait que j'étais une reine
Et que ma couronne était griffée Valantoine.
On dirait que c'était encore mieux que du Bulgari (clap de fin au Grand Palais le 12 janvier)

Couronne en cuir blanc et doré.
Valantoine

9 commentaires:

  1. Une couronne en cuir ?! Bah, après tout, pourquoi pas, surtout si c'est signé Valentoine (la Reine, c'est toi) !

    RépondreSupprimer
  2. Bah dis donc c'est que ça ne rigole pas chez Valantoine et c'était de la feuille d'or?!!!!
    C'est quand la prochaine galette promis j'apporte le cidre!

    RépondreSupprimer
  3. La classe!!! t'es vraiment reine avec une si belle couronne!

    RépondreSupprimer
  4. alors là c'est une couronne de luxe...

    RépondreSupprimer
  5. Trop dommage qu'elle ne serve qu'une fois par an ...Tu devrais l'adapter en chapeau !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. l'expo Bulgari ... ah le rêve ... j'espère que tu y allée pour nous les provinciales qui mouront d'envie d'y aller ...veinarde
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Excellent, fallait y penser!!!!
    Et puis c'est facilement recyclable ce genre d'accessoire!!!

    (tu me croiras pas mais nous on a fait sans couronne, impossible de la retrouver!)

    RépondreSupprimer
  8. T'es dingue et t'as toujours autant de talent, ma Soph!
    Ton drapé et cette couronne...J'adore!
    Je t'embrasse fortissimo!

    RépondreSupprimer
  9. J aime les cheveux assortis a la couronne !!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!