10/11/2008

Je fais dans la dentelle.

Mini-mini chine du Dimanche.
2 X 30 mètres de petite dentelle de Calais,
Ça va se terminer en voiles de mariées tout ça!

11 commentaires:

  1. Quel joli titre !!!!
    un bien beau trésor !!!

    RépondreSupprimer
  2. même si c'est une mini-mini chine c'est une belle trouvaille!! J'ai hate de voir les voiles des mariées!!

    c-a

    RépondreSupprimer
  3. Elle semble vraiment très fine, et c'est vrai qu'avec 60 mètres de dentelle, tu as de quoi t'amuser!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie dentelle, tu nous montreras le voile. c'est drôle, moi je viens de finir le voile de mariée de mes filles qui voulait un voile de "grand mère" ...je voulais faire un petit post sur cette belle aventure. à suivre...

    RépondreSupprimer
  5. Super trouvaille pour la styliste que tu es.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai toujours un mal fou à utiliser mes trésors de grands-mères.... je les aime tellement dans leur jus!! Mais quelle joie de pouvoir leur donner une véritable existence en les utilisant dans leur noble but... tant pis pour l'emballage qui se trouvera triste une fois vide!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hate de voir ce que ça donne en voile.. toi, t'as l'air vraiment trop forte hein c'est vrai ??

    RépondreSupprimer
  8. ben alors ça, mes reponses à tes coms me reviennent et mes com ici s effacent automatiquement !!!lol
    superbe cette chine!
    brechou

    RépondreSupprimer
  9. petite chine de 60 mètres , lol ! :-) en tout cas c'est bien joli

    RépondreSupprimer
  10. superbe cette trouvaille, je suis certaine que tu vas en faire bon usage !!! sais tu que le Puy est aussi un haut lieu de la dentelle ?
    estelle

    RépondreSupprimer
  11. ça marche !!! et du premier coup en plus ,tu m'en vois ravie !!!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!