20/09/2008

Rugby!

4 garçons, une ville, un état d'esprit.

5 commentaires:

  1. o toulouse ... elle est cro sympa la photo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien!!! Pas question d'en faire des chochottes, vive le rugby!

    Esqui

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien la photo!! On n'habite pas Toulouse, il n'y a pas 4 garçons dans la famille, mais l'etat d'espreit est le meme!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la photo !... Tu vois, ce que j'ai vu lors de ma première visite m'a tellement plu que je me promène à nouveau chez toi !! Bisous

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!