03/09/2008

Rentrée; mises en garde!

Voilà un prof principal qui me plaît bien!
Et puis il a de l'humour, comme quoi, on peut se faire respecter et faire marrer les parents d'élèves...et mon fils aussi, mais je ne suis pas certaine que tous on trouvé cela si subtil.
Je vous livre une partie des observations données aux élèves de 5e:

_" on ne mastique pas,[...]c'est d'une extrême vulgarité"
_"on ne tagge pas le plan de travail[...] on peut venir faire ça chez vous"
_"Je ne réponds pas, personnellement, de ma réaction pour tout portable repéré en flag d'enregistrement audio ou vidéo"
_"on peut se moucher;on est pas obligé de laisser les traces sur la table ou balancées sous la chaise."
_"Habillez vous décemment. Les nombrils craignent les courants d'air. Les fesses aussi."

J'aime particulièrement la dernière mise en garde!
...C'est pourtant parfois bien utile...

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec vous, la dernière mise en garde est importante!
    Mais je trouve ca dommage qu'on soit obligé de repeter de règle de politesses!

    Claire-AAline

    RépondreSupprimer
  2. Un bel "encouragement" pour ton blog! (restons dans le domaine scolaire). Je m'attendais à un site uniquement consacré à tes ambitions professionnelles mais je vois que tu nous régales aussi d'anecdotes sur tes tribulations de mère de famille nombreuse. On va pas s'embêter!
    Bisous
    La maman de Théodore

    RépondreSupprimer
  3. quel humour!!!!
    brechou

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!