13/11/2015

LIVRE !

Il est temps. Grand temps !
Quelques nouvelles, peut-être.
Une, allez. Et elle est d'importance !
Au milieu de mon inexistence blogosphérique - Ceux qui me suivent tremblaient de m'avoir perdue définitivement, happée par le côté obscur de ma seconde passion, à savoir la course à pied -
Au milieu de mon silence, l'air de rien, j'ai un peu travaillé.
Pas de sortie de patron. Je vous annoncerai plus tard ce qu'il advient de Valantoine, mais les patrons disponibles le sont toujours ici.

Pas un patron. Mais 29 patrons, taillés du 2 ans au 10 ans.
Tous réunis, en taille réelle, dans un livre qui sort à point nommé pour le fameux salon Création et Savoir-Faire Parisien !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer ici, et enfin, la naissance de ce bébé qui a pris - réellement! - 9 mois pour voir le jour.
Je me suis associée à la très efficace Agnès, créatrice de Cortèges de Garance, pour, qu'à deux, nous puissions vous offrir l'assurance du meilleur dans le domaine du Cortège d'enfants d'honneur.

Les Editions Eyrolles nous ont fait l'insigne honneur de nous faire confiance. Nous pensons offrir, dans ce livre foisonnant, un nombre d'informations, techniques et stylistiques assez conséquent pour qui souhaite réaliser des tenues pour enfant dans le cadre d'un mariage, d'une cérémonie ou…pour tous les jours !

Autours de thèmes variés, marin, printanier, grand siècle ou urbain, nous déclinons toute une collection de robes, pantalons, vestes ou chemisiers mais aussi d'accessoires originaux accompagnés de fiches de montages claires et précises ainsi que de pistes pour vous aider à créer des modèles selon vos envies.

Les Cortèges de Garance et Valantoine vous invitent à découvrir leur ouvrage au Salon Création et Savoir Faire de la Porte de Versailles, sur le stand de la maison d'éditions Eyrolles KO81, Hall 6.
Ateliers dédicaces jeudi 19 novembre, de 10 heures à 13h - vous nous trouverez en la compagnie de la talentueuse Loelem qui présente son ouvrage "accessoires bébé au fil des saisons". Dédicaces le samedi après-midi 14h 17h ainsi que dimanche matin.
Plus de détails ici.

Et puis.
 A chaque fête son lot de cadeaux !
Valantoine, avec Eyrolles et le Salon CSF vous offre 
-Un livre et une entrée pour le salon
-Un livre
-Une entrée pour le salon CSF
-Une pochette complète de la robe Margot Valantoine du 3 mois au 2 ans
-Une aquarelle originale Valantoine tirée d'un modèle du livre.

Pour cela, rien de plus simple: Rendez-vous sur le compte Instagram Sophielastyliste "Likez" le visuel du concours puis laissez un commentaire ! Partagez si vous le désirez. Le tirage au sort sera effectué lundi soir.
Pour jouer en ligne et doubler votre chance, n'hésitez pas à participer au concours sur la page des Cortèges de Garance, ici !

Merci !






12 commentaires:

  1. Je profite de cet article pour te féliciter à nouveau (toi et Agnès) bravo bravo !!! c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. bravo bravo bravo....hâte de l'avoir entre les mains ce beau livre !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Encore une réussite! Je joue volontiers mais je n'ai pas de compte instagram...
    Bon courage pour le 5 décembre!!!
    Anne-C

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!! Hâte de le feuilleter!!! Dommage je rate les dédicaces je serai au salon samedi.

    RépondreSupprimer
  5. oh là là mais oui c'est une grande nouvelle ça!!! bon il va falloir que je pousse mes amies mécréantes à se marier pour pouvoir coudre de jolies tenues alors! félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Quelle grande nouvelle ! Un seul mot me vient, en italien : "BRAVA" !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un immense bravo chère Sophie ainsi qu'à Agnès pour la naissance de ce petit dernier (ou devrai-je dire ce "grand") !!! Bien loin de Paris pour les dédicaces, j'espère trouver un moyen d'en obtenir une ou même deux des talentueuses artistes qui nous offrent cet ouvrage ! Félicitations très vives à toutes les deux ;)

    RépondreSupprimer
  8. Quel bonheur pour toi d'être arrivée au bout de ce travail de titan. Ce que tu en montres fait envie. Je me réjouis de l'acheter pour contempler tes merveilles.
    Je n'ai pas de compte Instagram, je ne peux donc pas jouer. Tant pis, et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à toi Sophie, et à ta comparse! Je suis sûre que ce livre est une merveille!

    RépondreSupprimer
  10. Ca donne vraiment envie ! Et je suis totalement scotchée ! tout cela en seulement 9 mois, alors que dans le même temps tu cours, tu as déménagé, et tu as cinq enfants à élever!
    Chapeau bas madame! je t'admire.

    RépondreSupprimer
  11. Super blog ! Je débute le mien : http://sarahmodeastuceandco.blogspot.fr/?m=1 et sa me ferai super plaisir d'avoir ton avis , bonne continuation

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!