12/11/2013

…Et pendant ce temps là un autre faire-part a fait part.








Merci à la maman d'Armand !

20 commentaires:

  1. Preum's preum's preum's !
    Toujours aussi jo-li !!!

    RépondreSupprimer
  2. adorable!!! j'espère que la maman d'Armand n'a pas eu à nettoyer les tags de sa fille sur le mur de la chambre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours différents, toujours ravissants, mais sans conteste, on y voit "ta patte"

    RépondreSupprimer
  4. Encore une faire part plein de charme et de poésie!

    RépondreSupprimer
  5. ah il me plait celui là avec son côté un peu espiègle..

    RépondreSupprimer
  6. A chaque FP une ambiance propre avec toujours ton coup de crayon très personnel !
    Bref,toujours une réussite !

    RépondreSupprimer
  7. Alors celui là il me fait rire! J'aime bien ce coquin de grand frère, ça commence fort, je crois que ces 2 garçons n'ont pas fini d'occuper leurs parents, lol !

    RépondreSupprimer
  8. Encore une réussite : ce petit côté à la fois nostalgique et frais qui fait ta "patte" me fait craquer : bravo !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien l'évolution du faire part ... Cela rappelle qu'un beau travail prend toujours du temps!! Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Poésie et Humour, c'est adorable.
    jolie collaboration. Bravo à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment à croquer. Je regrette de ne pas avoir de commandes à passer!

    RépondreSupprimer
  12. je suis faaaaan (obispo, sort de mon corps !)

    RépondreSupprimer
  13. Ton univers est toujours aussi délicat et tendre ma Soph'!

    J'espère que tu vas bien là-bas dans la ville Rose!
    Je t'embrasse,
    CA

    RépondreSupprimer
  14. Par hasard, je passe sur votre blog et je m'aperçois que j'ai reçu ce FP... Il vient des Ardennes (mais chut, je n'en dirai pas plus). Par contre, il n'est nullement fait état que vous êtes l'auteur des dessins.
    Internet raccourcit l'espace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme ! Ne vous en faites pas, je ne cherche pas à signer en gros et en gras les dessins. La graphiste le mentionne sur son site et je prends aussi la liberté de publier le dessin. Je suis consciente aussi que les dessins peuvent circuler. Je ne suis dupe de rien. Je vois des copies passer régulièrement. Je n'ai d'intérêt que pour les personnes qui apprécient mon travail et qui me le signifient en commandant, par exemple un dessin pour un faire-part de naissance - Ou comme vous en passant sur le blog, même par hasard !- : Quelle reconnaissance appréciable ! Merci beaucoup pour ce petit mot ! Votre remarque est vraiment très juste. Mais peu importante pour moi. -

      Supprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!