27/10/2012

L'aquarelle - pour passer le chapitre la querelle-




Toujours très classiques, toujours sur mesure et toujours avec plaisir :)

18 commentaires:

  1. Toujours ravissantes ces aquarelles Sophie et c'est pour ça qu'on revient ! J'ai bien récupéré la mienne...superbe sans surprise ! Tu peux la poster sur le blog si tu veux...Bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. Et toujours avec délice de découvrir ces jolies aquarelles!! bisettes ma soph!!

    RépondreSupprimer
  3. ravissantes aquarelles pleines de charme et de poésie...

    RépondreSupprimer
  4. Charmant...
    Ce qui est bien charmant aussi, c'est le joli désordre au pied de chaque "enfant". A quoi bon ranger quand c'est si mignon ? Je vais en tirer une leçon !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon... j'attends avec impatience les miennes !! Vraiment adorable !!

    RépondreSupprimer
  6. Tellement charmant qu'il est difficile de résister...
    Tellement difficile que... je viens de craquer !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la... je craque complètement pour celle du milieu, les 3 mannequins en rouge.... ca donne envie d'avoir la même chose pour chez moi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Fan, super fan, archi fan....bravo pour ce si beau travail!

    RépondreSupprimer
  9. Et toujours aussi charmée par tes aquarelles...

    RépondreSupprimer
  10. Une préférence pour la rouge (mais les autres sont très mignonnes aussi)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. La rouge est carrément canon !!!
    Continue, continue tes aquarelles elles sont toujours aussi superbes !!!

    RépondreSupprimer
  12. Belle manière de rebondir et d'aller de l'avant!!! Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. J'admire!! Rien à enlever, rien à rajouter: just perfect!
    Belle semaine (et... vacances??!)
    BIZ

    RépondreSupprimer
  14. Ca c'est vraiment tip top !
    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup chacune de tes aquarelles. C'est vraiment TA signature....mais je te l'ai déjà dit !!!

    Fleur

    RépondreSupprimer
  15. très chouettes tes aquarelles ! ah ! le talent quand il est là, quel bonheur !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!