10/08/2009

Une larme....de café?

Contre jour.
La neige tombe, à gros paquets.
Flingue contre les reins.
Lui, et elle.
Deux silhouettes.
Parfaites.
En apparence.
"Tu préfères te tuer que me toucher"
"C'est de la folie!"
"Vraiment! Vraiment!!"
Zoom arrière.
Survol. Les Appalaches, grandioses.
Travelling accéléré, plaines et plongeon.
Hollywood.
Musique pop assourdissante, flash crépitants.
Voilà.
Trop facile à imaginer.
La somptueuse Angelina et le parfait George!
Faut dire que le bouquin de Déborah Smith s'y prête!
Il dégouline de bons sentiments ce roman!
"Le plus important se trouve sous le visage d'une femme, et non dessus"
Whoooouuuuush!
Voilà du recherché!
De la tarte à la crème, recette Hollywood...
Et on se laisse appâter!
Un cadre grandiose (les Appalaches en Caroline du nord),
Deux beaux héros, une bonne copine, des enfants comme au pays de Candy,
du people, du drame, de l'action, du sentiment, un soupçon de "extrême makeover",
du biceps, de la sueur, de la cuisse et surtout, surtout, du sexe (du beau, du où on s'aime pour de vrai, pas du toc).
Alors quoi?
Oui....J'avoue.
J'ai versé ma larme dans le café.
J'avoue. J'ai lu jusqu'à pas d'heure.
Ok, ok....Du bon sentiment, parfois, c'est bieeeeeeen!
Zou, les filles!
Un paquet de chamalow, un bon transat, deux ou trois Kleenex, et "Un café pour deux" (The Crossroad Café, en Amerloc, c'est plus classe quand même, faudra que je suggère de laisser le titre en VO pour mon film).
Éditions archipel 2009

10 commentaires:

  1. j'ai bien envie d'aller verser une petite larme sur un transat aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'incites à visiter un transat avec ce bouquin...Tu dis qu'il faudra du kleenex... Tout le long ou seulement at the end ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super forte pour nous donner envie de lire un livre !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien l'impression qu'on se prélasse en bord de Garonne par ici... Gros poutous !

    RépondreSupprimer
  5. je note,ton message me donne vraiment envie de le lire.Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sophie!

    ton transat m'attire vraiment et même si a priori Angelina et son george, ben bof, j'avoue je m'en fiche, je ne résiste pas à ton invitation!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée ton bouquin, rentrée hier soir, sans mes enfants, une maison toute vide, l'Homme qui bosse, j'ai bien besoin de beaux sentiments...

    RépondreSupprimer
  8. Miam!Le transat,les chamallow,et une évasion au pays des bons sentiments...de bien délicieuses promesses!
    Et de grosses lunettes noires pour cacher ses larmes à l'entourage? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. super, il tombe à point nommé pour terminer les vacances, reste plus qu'à aller l'acheter!

    RépondreSupprimer
  10. Cela me tenterait bien, mais n'est-ce pas un peu trop "nian-nian" ?
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!