04/04/2009

Ah bup bup bup...PUB!


Vite vite! c'est ma cousine!
Vous passerez un très chouette moment avec elle pour essayer des robes tellement jolies que vous n'avez jamais osé en rêver!
Si ça tombe pas à pic pour les mariages de la saison!?
C'est chez Mabonneamie que ça se passe!

8 commentaires:

  1. Super bonne idée! Génial!A mettre dans les favoris...

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'au moins elle loue ta robe de sirène?? (sirène: moitié femme, moitié thon...) MUAHHAHAHAHHAHAHAHAH!!

    RépondreSupprimer
  3. rahhhhh mais quoi pourquoi c'est toujorus les parisiennes les meiux loties???, ;-)

    en tout cas tu peux me croire je vais la visiter très rapidement lol .

    Mais là maintenant chui en pleine prise de tête tenue donc même si ça tombe à pic, je peux plus voir une robe en peinture...mais j'y trouverai peut-être des idées aussi pour les accessoires...promi j'y ferai un tour

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu as une super cousine dis donc!!! Je ne savais même pas que l'on pouvait louer une robe de marque, comme ça, par internet. C'est bon à savoir. Merci! (J'ai trois mariages cet été. Voyons... ai-je le droit de remettre la même robe à chaque fois... Cas de conscience typiquement féminin et question d'une extrême futilité... mais cas de conscience quand même! Mon Dieu, comme c'est compliqué d'être une femme!)

    RépondreSupprimer
  5. je vais tout de suite lui rendre visite, merci .

    RépondreSupprimer
  6. j'ai fait mon p'tit tour: le concept est génial mais c'est encore pour les parisiennes (qui ont déjà tout ce qu'il faut... :))et puis c'est pas vraiment mon style :(
    encore une qui bosse que pour les "bouteilles de coca"!!! LOL !!!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!