03/12/2008

PUB!

En attendant la création de son site...Ma chère cousine vous propose ce service inédit!


Bonjour à toutes,

Quelques nouvelles à partager avec vous : en attendant l’ouverture de mon site http:///, j’ai une cinquantaine de nouvelles robes à louer pour vos mariages d’hiver, soirées et réveillons, ainsi qu'une sélection de bijoux, pochettes et manteaux habillés. De nouvelles marques aussi : Sonia Rykiel, YSL, Christian Lacroix, Corinne Cobson, Paule Ka, Gaspard Yurkievich, April, May et bien d'autres.

Les tarifs des locations commencent à 30 euros. Mabonneamie s'occupe du pressing (autour de 10 euros) et vous propose un service de livraison à Paris et en banlieue proche.

Pour venir essayer les nouvelles robes je vous attends ce samedi 6 décembre de 14h à 18h dans le18ème.

Et aussi, pour celles qui veulent, rejoignez moi sur Facebook dans le groupe "Au secours! Encore un mariage, je peux pas remettre la même robe!"

Axelle
06 08 74 93 83
(appeler pour les codes de porte)

4 rue Etienne Jodelle
75018 Paris
M° : Place de Clichy ou La Fourche

5 commentaires:

  1. c'est bien beau ton histoire mais comment veux tu qu'on ait envie de mettre des robes de ces pov malheureux crétaeur quand on sait ce que tu fais avec tes petits doigts magiques !!!
    hein je te le demande
    alors elle gagnera bcp plus de sous si elle dit la cousine je loue des modèles zexclusifs de so la styliste

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne idée!!
    c'est vrai que c'est toujours le casse-tête pour trouver des robes.
    est ce qu'elle loue des tabliers et des toques de cuisinier pour Cmouâ? hihihi

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un mariage le 27, rien à me mettre, des soies qui m'attendent pour être assemblées et une grosse flemme..... et en plus suis pas parisienne!!!! ;-(

    RépondreSupprimer
  4. Génial cette idée, mais pour moi je suis trop loin.

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!