04/10/2012

Aux armes !

Deux aquarelles tiennent le siège.
D'une chambre de gars.

























Merci Céline !

14 commentaires:

  1. Canon ! C'est bien flashy, avec tous les petits détails qui vont bien, bref, c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Attention, tous aux abris, sophiesenvatenguerre !!!

    Très joli !! c'est beau le talent !

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur!! Signé une maman de 4 garçons (et je m'y connais!!). Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. très sympa!tu fais des pirates?

    RépondreSupprimer
  5. Encore un grand merci! Ces aquarelles sont superbes et à la hauteur de mes attentes.
    Notre petit garçon est ravi d'avoir une chambre avec des chevaliers, des vrais!!!

    RépondreSupprimer
  6. une chambre bien gardée pour faire de doux rêves de preux chevaliers ! Canon !

    RépondreSupprimer
  7. Oyé oyé gentes dames et damoiseaux Sophie s'emballe et a bien raison elle nous peint des merveilles !

    RépondreSupprimer
  8. Excellent!! Parfait dans une chambre de preux chevalier en herbe!!

    RépondreSupprimer
  9. extra dans ces couleurs là ! ça change et c'est bien !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!!!!!!

    j'ai commencé à préparer les photos... bises

    RépondreSupprimer
  11. Chouettes aquarelles, une fois de plus! Et votre précédent post sur le prochain patron est très prometteur! Bon courage!
    Bon WE.
    Rozenn

    RépondreSupprimer
  12. Nan mais ch'ui pas d'accord, si en plus t'es douée pour les aquarelles, je rends mon tablier ;D !

    RépondreSupprimer
  13. Trop beau trop mignon , j'aurai peur que ça soit abimé... par une épée transpercé ....

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!