03/07/2012

Homard m'a pincer -Je rêve!-

Crustacés?
N'en faites pas une overdose.
Gardez-vous pour l'été prochain!
Malheureux!
Il ne s'agira pas d'en avoir plus qu'assez des crustacés ou marre des homards!
Langouste, homard ou écrevisse, la mode est un vrai panier de crabes!

 Elsa Schiaparelli, de mèche avec Dali est l'instigatrice de cette idée loufoque. Sa robe Homard créée en 1937 a tout de même fini par inspirer Galliano -enfin, plus précisément Bill Gayten pour Galliano- 
Un autre phénomène contemporain !
-Photo tirée du blog The Fashion Institute-
 Vous jugerez, mesdames, de la concordance avec le style habituel de votre homme, qui, je n'en doute pas , en rougira de plaisir.
-Crédit photo Little Style Box-

Plus discrètement, la créatrice Tatty Devine s'est emparée de cette mode très "branchie" - Point ne sert de vouloir se carapacer, vous n'y couperez pas- Photo Fashion Daily-
-Clap-clap des deux pinces pour cette créatrice absolument incroyable à découvrir de toute urgence ici!-
                                                                              …….
Pour celles et ceux qui ne sont pas appâtés par cette mode halieutique, un peu de patience, MoMo le homard, petite boite Bretonne pleine d'idée et d'humour ouvrira enfin un nouveau site -après une bataille judiciaire âprement menée-
….Ouverture prochaine …A suivre sur FB ici….
                                                                            ♆♆♆
                                                                        Zou! Filet!

15 commentaires:

  1. Moi, j'ai pleiiiiiiiin de tshirts Momo le Homard, j'adore!! Quant au reste, ça me fait trop penser au sketch des Inconnus avec le modèle 'retour de marée'... des précurseurs!!! Muhahahhahah!

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette robe, dit la baleine, c'est assez, ou je me cache à l'eau...

    RépondreSupprimer
  3. Hallucinant!!c'est plutôt marrant,si on ne pense pas trop à la valeur marchande de ces "créations " de rêve!!!moi je préfère tes robes à smock,mais bon je ne suis pas très fashion..
    Claire B

    RépondreSupprimer
  4. j'adore toujours autant ta plume ;) entre le titre et le final, je suis "comblée"!:)

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elsa Schiaparelli a toujours eu des idées burlesques ... Difficile de croire qu'elle fût contemporaine avec la très classique Coco!! Pour le burlesque, je préfère tout de même Dali, mais je dois être une indécrottable classique ... Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas Fashion, je n'y connais rien, pas fana de Dali, quand à Momo le Homard, je ferais sa connaissance quand il sera sur le net, parce que FB n'est pas mon ami... Merci en tout cas, j'aime toujours autant te lire!

    RépondreSupprimer
  7. Schiaparelli en avance sur Lady Gaga !

    RépondreSupprimer
  8. Vieille réac des familles, pour moi le homard c'est le homard... de Dali. Et rien d'autre.

    Le reste, désolée je fais un peu dans le lugubre mais ça me fait tellement penser au crabe, l'autre nom de cette satané maladie, que vraiment, non, je ne peux pas me foutre ça sur le dos...

    RépondreSupprimer
  9. Alors ma chère Sophie, Monsieur votre mari a-t-il reçu le homard façon Galliano ? Le porte-t-il avec grâce ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est amusant que tu cites "Momo le Homard", je suis contente d'apprendre qu'ils conservent le site car la boutique de ma ville est en liquidation totale. J'y ai fait de jolis achats, d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de comprendre le titre, petite forme en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  12. Ben le homard, je le préfère dans mon assiette ;) parce que comparé à une crevette, l'animal ne fait pas le poids ;)

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!