12/03/2012

Win Westwing…Jeu concours!

Il y a des rencontres comme ça qui tombent à pic.
Mon titre n'est pas codé, il est déco!
Voilà un thème bien universel.
Être bien chez soi, c'est le sel du quotidien!
Si vous ne connaissez pas encore Westwing maison et décoration, cliquez-y dare-dare!
Enfin, non! Ne partez pas!
Pas tout de suite…
Que je vous dise deux trois choses avant.
Westwing, sur le principe des ventes flash, propose une sélection de meubles et de déco jamais vue sur le web.
Promis, avant d'en parler, j'ai feuilleté quelques pages : De la tentation à tous les étages!
Visez donc!
J'ai vu passer les chaises plexi Content By Conran (je les veux!) mais aussi les somptueux canapés Fratelli Boffi ou plus raisonnablement les mugs Pantone , tout cela accompagné de petits pourcentages de réductions plutôt bien argumentés!
Un terrible dilemme pour une adepte de déco comme moi, incapable de se fixer sur un style et pas très à l'aise pour mixer les genres.
La question, si elle ne se pose pas tout de suite est à étudier dès maintenant.
Je suis dans une phase un peu moins glamour. Genre motivée, motivée.
Jugez donc…
Avec un no-look "fâcheuse week"…j'ose!
Je fais et défais la décoration in petto et pendant la pause je file consulter le magazine Westwing en ligne ou le blog tumblr qui donnent une foultitude d'idées et d'associations bien ficelées. 
Habitués ou visiteurs de passage, je vous invite donc à vous rendre sur le site. Vous repassez par la case commentaires pour me dire tout simplement quelle est la vente qui vous plaît le plus sur la semaine.
Vous avez jusqu'au lundi 19 mars pour tenter de gagner un bon d'achat de 30€ sur le site!
Si vous n'êtes pas encore inscrit , je vous invite à vous parrainer. 
Vous passez simplement par cette porte ci !
En attendant les résultats du tirage au sort dans une petite semaine, n'oubliez pas de suivre l'actualité Westwing via la page Facebook!


Quant à moi, je file couper dans 12 mètres de toile à patron...
A tout de suite!
-Article sponsorisé, mais découverte coup de coeur!-

23 commentaires:

  1. J'avais repere ce site bien relaye par de nombreux blogs, la tentation est grande effectivement!

    RépondreSupprimer
  2. mille mercis pour ce bon plan!! La vaisselle"bird" me fait de l'oeil, entre autres...aurel

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sophie ! Très sympa ce site que je découvre !!!
    Comme il faut faire un choix, je vote pour les boîtes Majordomes !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sophie pour cette trouvaille !
    Site très très sympa !
    Ma vente favorite : les classiques revisités ! Une bergère rose fluo me plairait bien !
    J'aime beaucoup te voir en artiste peintre. je note surtout le bandeau en lib pour la touche glam' ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pff, dur de choisir. J'aime beaucoup ESCAPEFROMSOFA, pas sur que je craque cette fois-ci mais je retiens le nom qui est une vraie découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Les petites oiseaux me font de l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
  7. MAis c'est que tu es sexy le WE !!
    Bonne couture !

    Merci pour ton com'....Mais le mot "culturel" est quelque peu exagéré !!
    Les différentes pièces des châteaux sont bien vite parcourues....sauf quand il y a des armes ou des armures !!.....le plus intéressant pour les enfants étant quand même les jardins !!!
    Anne-Sophie pourra te confirmer !!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette découverte! Il y a tellement de belles choses... la vaisselle bird (dommage que tout soit presque épuisé...) reste mon coup de coeur à moi.

    Tu es chouette en peintre, tu refais ton appart ou c'est toujours pour ta maison?

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore ta tenue de peintre! Si tu voyais la mienne.....

    Les albums cuirs de la vente "Autour du cadre" sont de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  10. bon niveau tenue on était raccord... à une semaine près. Sauf que toi tu as échappé à l'oeil au beurre noir !
    Pas mal pas mal ton site... faut voir !

    RépondreSupprimer
  11. Oh merci !!! Comme il est beau ce site...J'aime ! Bon courage pour la peinture. Les boites majordomes sont si belles...Sophie, la Maman de Charlotte

    RépondreSupprimer
  12. Merci Sophie je me suis inscrite via ton blog mais j'ai pas joué, j'ai pas de temps!!!! Je trouve juste de quoi te poster un petit com avant de faire dodo!!! Car demain ça recommence!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. je ne dirai pas ce que j'aime, car je ne souhaite pas participer, mais juste te dire que tu m'as bien fait rire ... j'ai eu le sentiment de courir un marathon en te lisant!!!! et ta tenue de "travail"...hihihi
    Bonne suite...et merci pour le tuyau bien sympa d'ailleurs ;o)))

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour tes travaux qui m'ont l'air titanesques...
    Je connais déjà ce site, qui est super, je confirme!
    BIZ et belle semaine sous le soleil (si tu en profites un peu!)
    A très vite
    PS: Et pour répondre à ta question, la vente du moment qui me fait de l'oeil, c'est Wikholm... que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  15. C'est dingue : je crois bien que j'ai le même sweetshirt que toi (enfin vu de dos)... et ils me sert à faire le même type de travaux (au grand dam de mon mari !!!)
    A nous deux on va peut-être lancer une nouvelle mode sur la blogo ;)

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le lien ! je viens de m'inscrire ! la vente qui me plaît le plus c'est celle de robert le héros.
    coco

    RépondreSupprimer
  17. La vaisselle printanière... Miam!! Merci Sophie pour ce site que je ne connaissais pas, me voilà inscrite! Pas sur que mon Dé te remercie!!

    RépondreSupprimer
  18. c'est canon ! ma vente préférée le papier peint Oh my Wall !

    RépondreSupprimer
  19. Mais qu'est-ce que j'ai fait ???? Malheur ! Je suis inscrite et je vais devoir résister à 1000 tentations de plus. Or, c'est pas mon genre de résister ... En tout cas, j'aurais bien besoin de gagner un bon d'achat pour réduire l'impact de ma faiblesse. La vente ESCAPEFROMSOFA a toutes mes faveurs. Mais ce n'est pas la seule !
    Allez, savoir que je ne suis pas isolée dans cette vague dépensière (grâce à toi) me réconforte ... merci marraine !
    PS : qu'est-ce que c'est que ce pull 80's ?

    RépondreSupprimer
  20. Purée, en plus, tu trouves le temps et l'énergie pour faire les travaux dans la maison entre la marmaille et ton job. Tu ne peux pas savoir comme tu me complexes là ;)

    RépondreSupprimer
  21. bon, je suis bonne fille... je me suis inscrite en espérant que tu pourras gagner un super bon d'achat et t'offrir une chaise de tes rêves ! Quelle couleur ? moi, je les ai bêtement en blanc...

    RépondreSupprimer
  22. merci pour le site jolie vaisselle! te voila reconvertie en peintre ça va bientôt être à mon tour je note pour le port du bandeau)))..
    bon courage...

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!