08/01/2012

Dernière ligne droite

…Un duo maman-fille pour Matisse…
                                                                       Patience  

14 commentaires:

  1. La tension grandit, les tissus sont choisis, la machine à coudre chauffe... il ne reste plus que le patron !

    RépondreSupprimer
  2. L'art et la manière (matière) selon Valentoine... c'est ce qui s'appelle ménager ses effets ! Yapluka... attendre... pffff.... Tu t'endors pas 100 ans hein ?!

    RépondreSupprimer
  3. Tic tac, tic tac.... c'est demain le 10, non????

    RépondreSupprimer
  4. sophielastyliste9 janvier 2012 à 10:53

    @ Valérie…Demain. Je suis dans les temps. Je suis en mode "vidage" de tête pour relecture à froid! ;)

    RépondreSupprimer
  5. YES?YES?YESSSSSSS!!!!
    à très vite alors....
    Claire B

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte....
    J'ai trouvé le tissu pour Célestine....moi, il va falloir que je me donne des coups de pieds aux fesses pour na pas la faire grise !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est dur d'attendre! On est sur les starting blocks!

    RépondreSupprimer
  8. le tissu que tu as utilisé est très beau ! c'est une broderie anglaise ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est ce qu'on appelle "mettre l'eau à la bouche"!! Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Bon alors ça y est maintenant ???
    Superbe ta photo !!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!