20/11/2008

Des pyj pour une blogueuse...

Oh, oh, Voilà ma copie mon adorable Val...

A vous de coller les légendes appropriées:

-Un avant goût du reste

-Mal de crâne

-...Le reste...

No comment...Sur une idée de copine Cmouâ!

11 commentaires:

  1. ah ah ah ...
    quand t'as pas mal à la tête ...
    c'est les rayures bleues c'est ça ???

    et la nuisette noire c toujours risqué la nuit Mr toine il risquer de pas te retrouver ...
    merci d'avoir joué jolis styliste

    RépondreSupprimer
  2. ho ho ho très jolie, très class la nuisette noire ! toujours élégante la sophie, même au fond de son plumard !

    RépondreSupprimer
  3. La nuisette noire est splendide.

    RépondreSupprimer
  4. Trés chic la nuisette!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'en connais un qui compatie pour mr valentoine les jours de mal de tête!!!
    je ne lui montrerai pas la nuisette noire...il risque de flanquer mon armoire par terre pour trouver la mienne...celle qu'il n'a jamais vue!

    RépondreSupprimer
  6. Trop forte Sophie!!!
    T'as toute la panoplie de la parfaite épouse!!!!
    Gros bizzzz!!

    RépondreSupprimer
  7. moui enfin qd je vous vois les filles (enfin vos pyj et nuisette) ... je ne suis pas sure de jouer !!!!
    Les nuits doivent etre bonnes chez valantoine !!!

    RépondreSupprimer
  8. ben dis donc, nuisette ou pyjama en pilou, ce sont de jolis rêves assurés ...

    RépondreSupprimer
  9. parfaite dame Sophie, rien ne manque à l'appel !!!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  10. So chic!
    C'est sur, il me manque des trucs dans mon placard... le satin, j'ai pô!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!