25/10/2008

Vue, testée, approuvée!

La très miam recette du gateau au chocolat proposée par "C'est mouâ"
Recopiée dans mon petit carnet pour la refaire encore et encore. Merci touâ!

6 commentaires:

  1. Bon c'est parfait !! zêtes sune très bonne élève madame...

    mais n'en abusez pas sans cela vous aller déborder de la jolie veste ...

    et comme l'ouverture de devant est grande ...
    A propos de l'ouverture (échancrure ?) de ladite veste il dit quoi mr valantoine ???

    ps: joli cahier manque quelques enluminures près de ma recette en souvenir de mouâ !!!

    RépondreSupprimer
  2. Huuum, comme on a loupé l'apéro, on peut s'incruster pour le goûter?
    Esqui

    RépondreSupprimer
  3. Oooohhhh la gourmaaaaaaaaande !

    RépondreSupprimer
  4. coucou je crois que à nouveau la liaison est mauvaise !!! as u recu mes mails dt un avec les photos ?

    RépondreSupprimer
  5. ils m'ont l'air délicieux ces muffins!!!

    RépondreSupprimer
  6. mmmm... ça donne faim!!! je vais aller chercher la recette vite fait et je l'essaye ce soir!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!