24/09/2012

Virade : Dernière ligne droite!

Nous y sommes presque!
SAMEDI 29 SEPTEMBRE à 10 heures pétantes,
Faisons le BUZ!
Et il y a largement de quoi!
Beaucoup de mobilisation face à cette cause douloureuse.
Repérez dès maintenant les articles qui vous font de l'oeil, 
je ne suis pas loin de parier sur quelques bousculades virtuelles !
Jugez plutôt!
Alexasaute est dans la place avec une paire de boucles d'oreilles de porcelaine : Un must have!
Ma cousine Jeanne inonde le marché de ses fratries découpées, adorables et pleine d'humour!
Clarinette si concernée se démonte avec de très nombreux articles bébé et fillette.
Picorez à l'envie les trousses et bavoirs de maman poule : Articles de belle qualité à prix riquiqui.
Le cadre "Keep calm"de Lo' , humour et bon sens, va faire des jalouses.
De Lin à l'autre, la si courageuse,  prend le temps d'offrir une très belle pochette en Liberty Betsy fluo -
Domitille, qui fait de sa vie entière un don, offre des foutas brodées à prix totalement  sacrifiés.
Il y aura foule pour la tunique en Liberty Glenjade de Théophile à l'Anglaise!
Le chèche en Liberty "Princess Emerlad" de Filapi me fait de l'oeil comme le cabas canon de madame Dé
et je pourrais bien me précipiter sur les coupons pré-brodés de de mes10 doigts .
Une liste non exhaustive , et de loin….
Le but, cette année, est bien de dépasser largement les 2000 €
Une paille vue la valeur réelle des articles proposés.
Il est bon de préciser que pour cette vente, TOUT l'argent récolté part pour l'association!
Les donateurs ne se remboursent ni matière première, ni le taux horaire et offrent les frais de port!
Les créatrices, occasionnelles ou professionnelles se plient en quatre pour offrir le meilleur!
….
J'espère de tout coeur que cette vente remportera le succès et l'attention que tous les enfants et parents qui vivent quotidiennement la mucoviscidose méritent.

Soyez mobilisés!
Merci.
                                                                              ♣ ♣ ♣
Veste de sergé de coton blanc T 40 -Deux exemplaires en vente- Valantoine, modèle Nefertiti.
40€ pièce fdp inclus.
En vente ICI  dès samedi 29 septembre à 10 heure pour la virade de l'espoir.

14 commentaires:

  1. Je crois que je vais devoir m'incliner sur mon projet de participation ..... et passer del'autre côté de la barrière pour participer: faire quelques courses!! Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir rajouter 2 zozios de chez moi....coloris au choix !!
    Il faut que je fasse moi aussi un billet !!

    RépondreSupprimer
  3. yes yes yes...et aussi de la mercerie de ma part !!! c est sur on y sera !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette "piqure de rappel", et je crois aussi qu'il faudra être dans les starting block samedi matin!!

    RépondreSupprimer
  5. Plein de jolies gouttes pour faire déborder le vase !!!!

    RépondreSupprimer
  6. en effet dernière ligne droite, il faut que je pense à faire un lien vers ma petite participation ... pourvu qu'on batte le score des 2000€ !

    RépondreSupprimer
  7. Le record sera battu !! il le faut!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis désespérée : je serai à l'autre bout de la France samedi prochain, et à 10 heures tapante, mon frère se marie... un peu difficile pour arracher les si jolies choses proposées. Peut-être en restera-t-il à mon retour...

    RépondreSupprimer
  9. Ah la la, quelle mobilisation ! Sophie, tes vestes sont canons, je suis sure que ça va être pire qu'un jour de soldes pour les avoir!

    RépondreSupprimer
  10. JE sais que je suis une brèle en informatique, mais comment donc puis-je faire pour partager ton post sur facebook????
    Help me please.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais déjà vu un post chez "La Dé" qui me parlait bien... je vais donc aller voir en détail ce qu'il est possible de faire !

    RépondreSupprimer
  12. C'est jusqu'au 6 octobre, alors on peut voire de petits rajouts de jour en jour... J'ai sauté sur les coupons prébrodés !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!