27/06/2012

Point d'ORgue!

J'ai parié.
J'ai gagné.
J'aime les soldes!
Ma tenue est définitivement bouclée grâce à cette pochette Accessorize vue il y a deux jours, subrepticement glissée en fond de rayon et "shopée" à 50% ce matin. 21€.
Chaussures Italiennes d'une boutiquette anonyme du XV ème -Début de la rue de Lourmel il me semble , un très joli choix de chaussures un peu couture. Adresse à vérifier -(2008!)




Jamais satisfaite.
Me manquent des sandales bijoux à talon.
Zut.
Je vais devoir y retourner!

19 commentaires:

  1. J ai hate de voir le patron !!!
    En tout cas t es trop forte , j adore tous tes accesoires .. Tu vas etre la plus belle
    Bizz
    Bene

    RépondreSupprimer
  2. tu penses bien que je vais revenir faire ma curieuse !!

    bisou

    RépondreSupprimer
  3. On peut voir tout porté??!! Je crois que si je devais faire les magasins avec toi, je me retrouverais avec des trucs sur le dos auquel je n'aurai même jamais jeté un coup d'oeil ... !! Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. MA soeur te dit la même chose qu'à moi !!! et en général elle finie ravie d'être sortie de ses grands classiques !!!!
    Tu me retrouveras l'@ du mag de shoes? Je pars en chasse demain.....

    RépondreSupprimer
  5. Splendide.... Ces chaussures sont top!!!! J'aimerai aussi voir l'intégralité de la tenue portée!!

    RépondreSupprimer
  6. Mince alors, OBLIGEE de retourner faire les soldes....si c'est pas malheureux çà ma pauv'dame!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon, ce sont les soldes ?

    La pochette est ravissante, et les chaussures me laissent sans voix. Magnifiques...

    RépondreSupprimer
  8. n'en rajoute pas!!! avec ta magnifique tenue toute dorée, la mariée pourrait t'en vouloir de lui faire de l'ombre!!! (PS : suis tjs jalouse de ton magnifique lin! je veux le même, ouinnnnn!)

    RépondreSupprimer
  9. Vous allez être superbe!
    Maman Crevette

    RépondreSupprimer
  10. eh bé.... t'en n'as pas marre de nous faire baver là??? ppffff...

    RépondreSupprimer
  11. titou's mother28 juin 2012 à 11:38

    Je n'ai pas fait encore les soldes mais là, tu me donne envie. Tu sera très belle pour aller danser !

    RépondreSupprimer
  12. J'adORe vos chaussures, bon la pochette aussi est pas mal! Bref l'ensemble doit être bien sympathique!
    Bonne soirée,
    Rozenn

    RépondreSupprimer
  13. Tu seras superbe ! du 22 au 24 juillet tu seras sur paris ? bisous

    RépondreSupprimer
  14. bon alors tu vas m'expliquer comment c'est possible de mettre en plus de tes merveilleuses godasses ravissantes des sandales bijoux !!! T'as pas 4 jambes ???!
    Je flashe sur ta pochette, tes escarpins, ta robe va être comme d'hab canon, et toi jolie blonde, la plus belle ! la mariée n'a qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer
  15. Chiquissime pour la fête ! ... Et je comprends parfaitement ton envie de perfection et de sandales jolies...

    RépondreSupprimer
  16. Très chic ! Tu penses à tout... jusqu'au bout des ongles !

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui, il te les faut les shoes qui vont bieng ;)
    Chez toi, aucune faute de mauvais goût !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!