16/10/2011

Je suis faible.

…Je ne résiste pas.
Les journées particulières de LVMH au jardin d'acclimatation.



Du maquillage pour les petites comme des grandes (Make up for ever).
Poney, rivière enchantée, petit train…En libre accès.
Des ateliers gratuits en pagaille uniquement sur réservation ICI ou à l'entrée du parc.
Profitez en encore aujourd'hui!
***
Noeud-tricot de Margote de "ma cousine Jeanne".
***
Pourquoi LVMH?
La Fondation Louis Vuitton pour la création et l'Art contemporain implante son vaisseau de verre ultra moderne dans le jardin d'acclimatation. Après quelques épisodes judiciaires, le projet est lancé.
A voir et à lire ICI.

10 commentaires:

  1. Pas trop de queue pour accéder à tout ça ???
    Ta margote à vraiment la bouille à maquillage !!!
    (grrrrr iPhone et accents automatiques....)
    Merci pour la pub, (il est trop mimi dans ses cheveux le nœud!)
    On file au Touquet, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Un bon moment plein de magie....qui crève bien tout ce petit monde et la Maman avec!!!!

    RépondreSupprimer
  3. un bon moment à passer sans aucun doute !!!

    RépondreSupprimer
  4. merveilleuse initiative et même si elle n'est pas qu'altruiste qu'importe !

    RépondreSupprimer
  5. Du rêve pour les enfants ... et du bonheur pour les parents de les regarder!! Bonne semaine.... avec des batteries chargées à bloc après ce week-end ensoleillé? !! Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. là y'a un truc que j'ai pas compris... si tu dis ça continue c'est que cetait ce w-e... et tu as les bras nus... or j'ai passé mon w-e avec 1 t-shirt, 2 pulls et 1 blouson à me geler... y'a un micro-clima au jardin d'acclimation ????? bon je vais aller tester le nan au nut pour me rechauffer lol

    RépondreSupprimer
  7. je serai bien venue avec toi ma styliste !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu aurais eu tord de t'en priver!
    Un bon moment mère-fille passé ensemble.
    Laure

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle idée d'en avoir profité, moi j'ai passé ma journée dans la voiture pour les conduites des uns et des autres !!! mais je vais de ce pas prendre toutes les infos....

    RépondreSupprimer
  10. Ah le jardin d'acclimat... Que de bons souvenirs... enfin surtout pour mes enfants. Enfin non soyons honnête, j'adorais.
    Surtout la fête du mois de juin, où le jardin était ouvert jusqu'à 1h du mat avec orgie (gratos !) de tous les manèges...Trop trop bien.

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!