15/10/2010

Pays'enfants. Et fier de l'être.

Allons Galvachers en avant, en route vers le Morvan!
Montons la route, chassons le soucis
Buvons la goutte
mangeons au fricot et dansons don' l'accordéon.
Dans la galvache
on le sait par ma foi
On est pô lâche
De boire un coup chez soi!
....
Librement inspiré de la chanson des galvachers (en vrai et en entier ici)

Un couple de pays'enfants pour accompagner Juju la mariée.
Monsieur charroie dans sa valisette de carton les précieuses alliances.
Patrons de l'ami Burda.
(Gilet garçon modèle juin 2009
pantalon à pont et robette modèle août 2009
manteau modèle février 2009)
Chemisette garçon Nils et Happy to see you

15 commentaires:

  1. Quel beau cortège ! Les paysans sont chics, dis donc, par chez toi ... ;-)
    Mention spéciale pour le pantalon : j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est qu'ils ont fière allure ces "pays'enfants" !

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces 2 tenues, j adore les pois... quel chic dis donc

    RépondreSupprimer
  4. Très beau comme d'hab! Tu es bourrée de talent!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, cela change et si en plus cela correspond à la personnalité des mariés what else?
    Bon WE, Rozenn.

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli cortège!! dis donc t'as bossé comme une malade pour ce mariage!!

    RépondreSupprimer
  7. Petit air "campagne rétro" original pour un mariage, et très sympa !!
    Mille brava à la styliste en coulisses !!!!

    Bises et bon WE Sophie,

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa mention spéciale pour le manteau....

    RépondreSupprimer
  9. Quelles petites merveilles ces tenues!!!!! Lensemble est simplement à croquer!
    Anne-Marie.

    RépondreSupprimer
  10. chapeau à ma styliste préférée tout est bo
    tu as bossé comme une folle dis moi et tu as le temps de tout faire....les enfants, le quotidien , le tout cassé .... c'est ça d'être jeune!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore votre blog ces super petite tenues, je trouve ça chouette!!!!!!!!!
    C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  12. sophielastyliste25 octobre 2010 à 22:58

    @ anonyme; Le cri du coeur; ça fait plaisir! Merci!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!