25/01/2010

Blogo power!

Chic Peggy lance le défi au grand coeur!
Pour plus de détails, c'est ICI!
Pour HAÏTI, hip hip hip, on reconstruit, on aide on se mobilise!
Et pour Peggy chic a chic a chic!
....A mes aquarelles et mon lin blanc!
...Et vous et vous? Que faites vous encore ici!?....Au taf les filles!

11 commentaires:

  1. Une belle initiative auquel je viens d'adhérer. Merci Sophie pour l'info.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une belle initiative !
    J'attends plus que mon tissu sèche pour m'y mettre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sophie de relayer cette importante info.
    Très bonne initiative de partage, à partir d'un savoir-faire propre !

    RépondreSupprimer
  4. Il en va de même à la Crapouillerie, fait que je passe le billet !!

    RépondreSupprimer
  5. et pour Sophie qui relaye le message et s'active à fond pour Haitit chic chic chic !!!
    bizz
    peg

    RépondreSupprimer
  6. Super idée, j'ai vu aussi sur d'autres blogs. Je ne peux que vous encourager et peut-être craquerai-je pour une de vos productions? Je vais suivre de près, à défaut d'être loin!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne idée et tu as raison de relayer l'information

    RépondreSupprimer
  8. je vote blanc !
    meuh non, c'est pas vrai ! je vais bien trouver quelque chose à faire !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!