06/05/2009

Gazon joli

Mardi of au soleil et gazon de ma presque voisine la lutine. Y'a pas de mal à se faire du bien!

Et maintenant que nous sommes soeurs de BO, je compte bien y retourner avant qu'elle n'effectue sa grande diagonale....joie des mutations!

Amandine à droite, myself à gauche, unies dans le même joubi, fait de main de lutine avec brio!
...
merci Amandine!

33 commentaires:

  1. super mimi, et vos puces aussi !!! quelle chance avez vous de vous trouver si pres ...
    bise
    v&tdj

    RépondreSupprimer
  2. Troooooop belles vos BO.... pour sûre mon mari détesterait! Perso j'adooooore!
    Belle aprèm, bande de veinardes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooooooooh j'adooooooooooore!!! Faut absolument que j'aille à la Droguerie moi!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu presque peur avec ton titre....Muhahahahahahha!! Merci à toi pour cette journée très sympa; dommage que je m'éloigne...ça m'aurait bien plu de remettre ça plus souvent! (mais bon, suis pas encore partie, hein! hihihihihi)Grooooooos zoubis ma Styliste jolie, ainsi qu'à ta blondinette coquette!!

    RépondreSupprimer
  5. Canons ces boucles!!!!et vos filles a croquer aussi dis donc sophie la tienne me semble etre ton portrait c'est hallucinant!!

    RépondreSupprimer
  6. canon ces BO... ça me donne une idée merci ! et vos poupées sont craquantes !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop mignonnes vos deux puces!!
    bravo pour les BO: je les verrais bien à mes oreilles!!!

    RépondreSupprimer
  8. elles sont vraiment sympa ces Bo !!

    RépondreSupprimer
  9. Les 2 choupettes, dans l'herbe, on les dirait tout droit sorties d'un livre de la Comtesse de Ségur ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont à mourir les minis!
    Bon! Ca y est tu redeviens raisonnable et pudique? L'oreille ça passe!
    Soeurs de lobes! Muhahahahahahaha! Comme dirait l'autre!
    Becs mentholés ma Soph' Coquine!

    RépondreSupprimer
  11. Rraaahh! Et le titre!!! J'adore! Tu déchires ta race avec ton p'tit air de sainte n'y touche!!!!
    C'est pour ça que j't'aime!

    RépondreSupprimer
  12. trop mimi vos demoiselles dans le gazon !!!! et très jolies vos boucles mes petites dames !!

    RépondreSupprimer
  13. Tout en douceur ce joli post ..l' Amitié qui nait et qui prend forme voilà tout!
    Et ces petites ..à croquer tout cru!!!

    RépondreSupprimer
  14. Joli travail plein de charme et de poésie, bravo ! Belle journée, bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  15. Adorables ces puces ! une vraie photo de photographe !
    On te devine sur la photo, un moyen de te connaître un peu mieux !

    RépondreSupprimer
  16. ho le duo de mini blogueuse à croquer!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Canon les BO !!! hey dis donc rien ne t'empeche de venir faire un coucou a la lutine a son nouveau domicile!!en plus tu fais d'une pierre 2 coups !!

    RépondreSupprimer
  18. Le bonheur est dans le pré...et ces demoiselles sont à croquer!!!

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont trop mimis ces 2 demoiselles !!
    Et les ,mamans, top raccord !!!

    RépondreSupprimer
  20. Ravissantes ces deux petites fleurs dans le gazon!!!! Elles doivent adorer tirer sur les jolies BO de leur maman(respective!!!)
    Bon WE !!!

    RépondreSupprimer
  21. les BO sont ravissantes mais celle qui les porte aussi!

    RépondreSupprimer
  22. très belles BO...
    et super l'aprem sur le gazon ...ça annonce les douceurs d'été

    RépondreSupprimer
  23. Duo de choupinettes et duo de BO! Jolis duos!

    RépondreSupprimer
  24. très jolies BO ! et bien portées !!!

    RépondreSupprimer
  25. pffffffff c'est pas juste!!!

    gazon joli, filettes jolies, BO jolies.... tout joli chez vous!

    bises! c-a

    RépondreSupprimer
  26. Ravissantes ces bo, c'est long à faire?
    Et vos poupettes....2 fleurs dans le gazon...

    RépondreSupprimer
  27. elles sont bien belles ces jolies colombes ... si si les grandes, comme les miniatures accrochées aux oreilles des précédemment citées... bon je me comprends :-)

    RépondreSupprimer
  28. c'est y pas qui sont zolis les p'tits noiseaux.........et y chantent? et les p'tiotes ce sont des vraies? ou la nouvelle collection des Coroles ? trop choupinous (heu un x ou un s?)

    RépondreSupprimer
  29. elle est vraiment irrésistible cette fille...

    RépondreSupprimer
  30. ohhh que oui !!! elles sont très très belles !

    RépondreSupprimer
  31. boucle d'or en plus jolie ta petite minette...

    RépondreSupprimer
  32. des vraies BO de Pentecôte !!! bravo !!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!