On ne change pas une équipe qui gagne...Babies des intemporels d'Astrid le Provost.
Un micro élastique dans le talon pour éviter que le chausson ne se fasse la malle trop vite...
Bloomer maison, smocks main.
Valantoine®
On ne change pas une équipe qui gagne...Babies des intemporels d'Astrid le Provost.
Un micro élastique dans le talon pour éviter que le chausson ne se fasse la malle trop vite...
Bloomer maison, smocks main.
...Quand je dis c'est de l'art, je parle de l'admirable travail de lavis de Malix...Mon gribouillis au centre c'est (du lard, je sais, elle est facile) de la gnognote, carrément sublimée par the pro...
Enfin, pro pour de vrai, étatiquement parlant....Après ses exams qui ont lieu cette semaine!!
Zou, on l'encourage ICI!
...3 de mes petits plaisirs de rien...
Lire le dernier paragraphe d'un roman avant de m'y plonger...
En ce moment, ça donne;
[...]Nous sommes restés assis dans le café une éternité. Jusqu'à ce que la foule s'évapore, jusqu'à ce que le soleil change de direction et la lumière d'intensité. Jusqu'à ce que nos yeux puissent à nouveau se rencontrer. Des yeux d'où les larmes avaient disparu.
Je laisse aux nombreuses blogueuses qui ont conseillé ce doux et beau roman, le soin de donner le titre et l'auteur...Je sais que vous êtes nombreuses à l'avoir dévoré!
...Je me garde jalousement le soin du léchage de spatule quand je fais une pâtisserie...Voir, même, âmes sensibles , à aspirer la pâte qui reste à la fin du macaronnage, dans l'embout de la poche à douille...Fô pas gâcher!....Mais attention, hein, je déteste qu'on fasse la même chose avec le tube dentifrice familial!...surtout si il est à peine entamé...
je me délecte de quelques points de smocks, le soir, quand la maisonnée est (en principe) enfin calme. J'en oublie même les ronflements de l'hom, c'est dire si ça m'apaise...
Les tout choco! Bôôôô! (pour ceux qui suivent, que je garnirai à la fin du mois) En suivant scrupuleusement la recette de Cuisine et vins de France N°121. De la cuisine moléculaire, voui, farpaitement, c'est mon prof de lycée qui n'en reviendrait pas, je fais dans la chimie, parce que figurez vous que les albumines du blanc d'oeuf, faut leurs parler tout gentiment , et que le "tant pour tant", faut le chauffer délicatement pour que les petites molécules de dans dedans, elles se stabilisent...C'est comme je vous dis. Ma cuisine, c'est un labo, et si on m'avait dit qu'un jours je jubilerais devant une préparation moléculaire...!
Et pendant que je gagatise devant ma pâtisserie....
Mon affreux 4 fait aussi des expériences amusantes...Faire délicatement torréfier un doudou sur l'ampoule d'une liseuse...Histoire qu'il prenne un petit goût de noisette.
Beaucoup de peur, pas de mal...Et une petite leçon de choses aux enfants; Ampoule chaude+linge=incendie!
...Bon. Le principal, c'est que mes macarons, eux, sont à point...Pas le cas de mon abat-jour...
A bajour...Et bon we!
Mardi of au soleil et gazon de ma presque voisine la lutine. Y'a pas de mal à se faire du bien!
Et maintenant que nous sommes soeurs de BO, je compte bien y retourner avant qu'elle n'effectue sa grande diagonale....joie des mutations!