10/09/2008

Venise...en pensées





"Petits plaisirs de Venise"

Editions Mercure de France




Parce qu'elle aimerait vivre les 30 prochaines années là bas.



Parce que ce petit livre lui ressemble



Parce que je sais qu'elle y retournera
très vite



Parce que c'est un façon de lui souhaiter un bel anniversaire.



Parce que c'est ma môman!

.

1 commentaire:

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!