29/08/2008

Cortège

Cortège bleu roi et piqué blanc.

Est-ce plus compliqué?

Simplicité d'un calcul binaire!
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. désormais tu m'accompagne à chaque coucher de soleil avec ton si joli blog et à chaque nouvelle page , découverte de tas de petites choses que nous avons en commun
    j'aime tes dessins , tes réalisations, tes croisés dans le dos , tes petites manches , tes couleurs trendres ou pétouillantes, des plis couchés, tes smocks....tout quoi
    à demain

    RépondreSupprimer
  2. sophielastyliste21 mars 2010 à 09:54

    Mais qui est donc cette si gentille anonyme qui m'envoie tant de fleurs et qui me dis "à demain"?
    L D....Peut être?

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!